Nos positions sur le plan de relance

Pour répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux liés à la crise inédite que traverse le pays depuis plusieurs mois, la fédération CINOV a produit dans le cadre de la task force lobbying (le groupe de travail intersyndicale chargé de produire les positions de la fédération-) une plateforme de propositions structurantes sous forme de fiches thématiques en co-construction avec les syndicats de la fédération.

La fédération a travaillé à la production de fiches sur des thèmes transverses (transformation numérique, développement durable, social et formation) et sectoriels (culture, BTP et construction), accessibles aux adhérents et à l’ensemble des ressortissants de la branche.

Ces propositions ont pu être présentées lors des rendez-vous avec les cabinets ministériels et directions générales de certains ministères. La Task Force reste mobilisée et continue de travailler à l’élaboration de nouvelles fiches thématiques et sur le plan de relance.

Ces évènements peuvent vous intéresser

23juin2021
SOLSCOPE

La 14e édition de Solscope, le salon réunissant l'ensemble des professionnels de la géotechn