Propositions de la fédération CINOV pour un plan de sauvegarde de l’emploi et de l’activité

Pour répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux liés à la crise inédite que traverse le pays depuis plusieurs mois , la Fédération CINOV a produit dans le cadre de la task force lobbying (le groupe de travail intersyndicale chargé de produire les positions de la fédération-) une plateforme de propositions structurantes sous forme de fiches thématiques en co-construction avec les syndicats de la fédération.

La Fédération a travaillé à la production de fiches sur des thèmes transverses (transformation numérique, développement durable, social et formation) et sectoriels (culture, BTP et construction), accessibles aux adhérents et à l’ensemble des ressortissants de la branche,

L’ensemble de ces fiches sont accessibles en téléchargement ci-dessous.

Ces propositions ont pu être présentées officiellement dans le cadre de rencontres avec différents cabinets ministériels et directions générales des ministères concernés.

Le travail et la réflexion sur les propositions continuent et de nouvelles fiches sur les thèmes de la restauration, de l’ergonomie, de l’acoustique, des TPE et PME des prestations de services intellectuels seront bientôt disponibles. La Fédération communiquera prochainement sur l’avancée de ces fiches.