Nos adhérents CINOV témoignent dans le numéro d'avril des CTB

Découvrez dès maintenant le dernier numéro des CTB Spécial Santé accessible gratuitement en version numérique où nos adhérents CINOV reviennent sur la crise du coronavirus. 

Depuis mi-mars les Bureaux d'études techniques ont basculé en activité à distance mais la prolongation du confinement rend l’avenir incertain malgré la publication d’un guide de préconisations pour encadrer la reprise des chantiers.

De nombreux adhérents CINOV livrent leurs témoignages sur les impacts du covid-19 dans leurs activités : problèmes de connexion à distance, baisse progressive de l’activité, fermetures des chantiers, mise en place du guide de préconisations de sécurité sanitaire ou encore la préparation à la reprise d’activité.

Par ailleurs, la Fédération CINOV met a disposition un Forum Bonnes Pratiques animé par  les dirigeants des 3000 entreprises adhérentes à CINOV afin de répondre aux problématiques que vous rencontrez quotidiennement depuis le début de la crise du COVID-19 : l’organisation du travail à distance , coaching individuel, pratiques innovantes de formation à distance, la protection des données et la cybersécurité, réseaux sociaux, reprise d’activité.