CINOV met en place des rendez-vous et conférences en ligne

Afin de vous informer et de vous accompagner dans vos démarches liées à la crise du COVID-19, la Fédération CINOV met en place à partir de lundi 23 mars des rendez-vous hebdomadaires auxquels vous pouvez participer en ligne.

A partir du lundi 23 mars nouveaux rendez-vous, animés par des juristes spécialisés en droit social, vous sont proposés dès le début de la semaine prochaine :

 

 -    COVID-19 : Vos questions/Nos réponses chaque lundi et mercredi

Pendant 1h, sous la forme d’une conférence vidéo, l’un de nos juristes, spécialisé en droit social, répond en direct à vos questions et vous apporte des réponses face aux problématiques que vous rencontrez, afin de vous soutenir dans la situation de crise du COVID-19. (Organisées via zoom)

 

-       Lundi 23 mars à 10h : Inscription

-       Mercredi 25 mars à 15h : Inscription

-       Lundi 30 mars à 10h : Inscription

-       Mercredi 1er avril à 10h : Inscription

-       Lundi 6 avril à 10h : Inscription

-       Mercredi 8 avril à 10h : Inscription

 

-    Webcafé social spécial « COVID-19 » chaque vendredi à 10h

Chaque semaine, notre juriste fera un point avec vous sur les mesures sociales mises en place par le gouvernement dans le cadre de la crise du COVID-19 pour les entreprises et plus principalement les TPE-PME.

 

- Vendredi 27 mars à 10h : Inscription

- Vendredi 3 avril à 10h : Inscription

- Vendredi 10 avril à 10h : Inscription