A la conquête des maîtres d’ouvrages publics et privés

La priorité des priorités du nouveau bureau de CINOV Languedoc Roussillon élu le 8 février dernier sera de valoriser l’activité des adhérents CINOV auprès des maîtres d’ouvrages, publics comme privés. La deuxième priorité consistera à développer les contacts régionaux auprès d'organisations proches ou plus lointaines, afin de renforcer la notoriété de notre syndicat professionnel qui, et nous en sommes très conscients, mérite d'être mieux connu pour être plus reconnu.

Outre les actions quotidiennes pour honorer nos contacts, la région Languedoc Roussillon a décidé d'être très présente à travers un stand durant le salon des Maires de l'Hérault et de la région les 13 et 14 septembre 2012.

Ce stand sera bien sûr aux couleurs de CINOV Languedoc Roussillon, mais aussi des syndicats de CINOV qui chercherons comme nous à se saisir de cette opportunité de contact avec les maîtres d’ouvrages. Nous y accueillerons également les partenaires qui se joindront à nous avec comme objectif la visibilité vers les Maîtres d'Ouvrages, sans lesquels nous n'existerions pas.

Cette manifestation, dont tous les contours sont en cours de dessin, vous sera décrite plus en détail au cours des prochains mois. Nous accueillons également bien volontiers tous les soutiens, remarques et suggestions.

ALain Le Dosseur
Président CINOV Languedoc Roussillon

Contact :