Syndicats

CINOV Peps

Professionnels de l'Emploi en Portage Salarial

Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial (PEPS) est le fruit du rapprochement de deux organismes professionnels, le SNEPS et la FeNPS.

Le PEPS, présidé par Hubert CAMUS devient l’interlocuteur incontournable, en position de représenter l’ensemble de la profession. Il regroupe 90% des entreprises de portage salarial inscrites à travers 90 sociétés.

De par sa vocation, le PEPS va permettre de promouvoir le portage salarial et le statut de salarié porté, encore peu connus des indépendants et des entreprises, en favorisant le développement et la structuration des outils nécessaires à l’essor d’un statut en pleine expansion.

Le Portage Salarial garantit un statut de salarié aux professionnels et aux porteurs de projet intervenant dans les métiers du conseil ou plus largement celui des prestations intellectuelles.

D’autre part, les sociétés de portage salarial adhérentes au PEPS proposent un ensemble de services tels que : accompagnement, formation, soutien marketing, assistance juridique

    • Revue de presse
    • CINOV Peps

Communiqué de presse - 22 juillet : "La Loi travail (El Khomri) ratifie le portage salarial"

    • logo peps
Paris, le 22 juillet 2016 La loi Travail (El Khomri) ratifie le portage salarial. Votée hier, le PEPS, premier syndicat du portage salarial, se félicite de la ratification de l’ordonnance n°2015-380 du 2 avril 2015 dans l’article 38, alinéa 1 de la loi El Khomri. Une nouvelle victoire pour l’emploi…
    • CINOV Peps

Photos souvenir de l'Assemblée Générale de CINOV Peps du 14 juin à Paris

    • cinov peps
    • CINOV Peps

Fiche syndicat : un nouvel outil de communication pour vous

La fiche du syndicat CINOV PEPS est un outil à votre disposition. Ce document non seulement utile à votre prospection commerciale, puisqu'il met en valeur vos savoir-faire et vos missions, peut également être utilisé lors de candidatures ou des appels d'offres. Ce nouvel outil de communication vous permet de…
Haut