Quelles perspectives d’activité pour nos cabinets en région Auvergne-Rhône-Alpes ?

  • CINOV Rhône-Alpes

L’Assemblée Générale a été marquée par l’élection de la nouvelle présidente de CINOV Rhône-Alpes, Corinne Pichoud, fondatrice et dirigeante du cabinet Kareko, et le renouvellement de l’équipe d’administrateurs en présence de Dominique Sutra Del Galy, le Président fédéral.  

Cet évènement était suivi d’une rencontre ouverte aux adhérents de CINOV Auvergne, dans  le cadre de la présentation de l’étude prospective de la Branche en Auvergne-Rhône-Alpes, réalisée par le Cabinet KYU à la demande de la Commission Paritaire Régionale pour l’Emploi et la Formation Professionnelle d’Auvergne-Rhône-Alpes.

« Visibilité, influence et agilité » forment le triptyque de la région qui souhaite renforcer ses partenariats et mieux associer les adhérents à la vie régionale.

C’est dans cette optique que les adhérents ont dialogué autour de 2 ateliers :

  • Comment investir les lieux d’influence en région.
  • Comment développer les actions sur les bassins économiques notamment le sillon Alpin (départements de l’Isère et des Savoie)

Les conclusions de ces 2 ateliers seront reprises par la nouvelle équipe, qui se réunira le 10 juillet pour définir son programme de travail et le calendrier des nouvelles actions pour la rentrée 2017. Tous les adhérents sont conviés à participer.

 

Contact : CINOV Rhône-Alpes -