CINOV Construction au colloque « Regards croisés sur l’avenir de la copropriété » le 26 avril à Paris

Pierre Baux, Vice-Président CINOV Construction en charge du Groupe Métier Fluides et Energétique, interviendra au colloque « Planète Copropriété » qui se tiendra à Paris le 26 avril.

Cette intervention se fera au cours de la table ronde « Comment informer et générer une dynamique d'amélioration de la copropriété entre les propriétaires tant actuels que futurs ? ».  Elle abordera particulièrement l’enjeu majeur de la qualité de l’habitat et de son coût d’usage et d’entretien : énergétique, bâti, environnement.

Le colloque “Regards croisés sur l’avenir de la copropriété” a pour objectif de confronter les expériences et les approches des villes, notamment françaises, québécoises et belges, dans le domaine de la copropriété, pour en extraire les bonnes pratiques et formuler des recommandations concrètes auprès des acteurs publics et privés, qu’ils soient propriétaires ou prestataires. Cet événement vise également à améliorer la collaboration entre ces acteurs privés et les villes pour valoriser la mise en place d’outils utiles : communication, évaluation, formations, référencement, financement, etc. à l’usage de ces villages verticaux que sont les copropriétés.

Inscription

Contact : CINOV Construction –