Salle comble aux conférences organisées par CINOV-IT au salon Préventica à Rennes

  • preventica rennes

Les 2 conférences animées par Caroline Bringand, expert en Facteur Humain & Technologie, membre CINOV-IT, ont attiré plus de 260 personnes ! Les thèmes étaient destinés aux DRH et managers de proximité :

Comment gérer la reconnaissance au travail ?

  • Objectif : entre la valorisation saine du travail et les attentes insatiables, comment gérer convenablement le besoin de reconnaissance au travail et apporter une réponse adaptée sans perdre son énergie ?

Comment préserver la santé des managers de proximité ?

  • Objectif : prendre en compte – aussi - la santé au travail des managers de proximité et les mettre en capacité de gérer problèmes comportementaux et situations toxiques sans altérer leur santé.

Une approche innovante, intégrant analyse ergonomique et comportementale de la situation de travail, avec la participation du Directeur de l’Innovation de l’Institut de neurocognitivisme, Jean Louis Prata. Initiées en 2014, ces conférences aux salons Préventica ont permis à CINOV-IT d’avoir une place et une audience aux sessions de Nantes, Marseille, Lyon, Toulouse et à Rennes le 4 octobre dernier, grâce à l’un de ses membres. Ce 5ème partenariat signe une nouvelle étape. CINOV-IT est invité à participer à l’élaboration de la prochaine édition du salon qui se tiendra à Paris en juin prochain. Nous avons demandé à Caroline Bringand de représenter CINOV-IT.


Contact : CINOV-IT -