Atelier "Comment satisfaire et fidéliser vos clients ?" Le 18 mars à Paris

La fidélisation d’un client coûte 5 à 6 fois moins cher que sa conquête. C’est un classique de le dire quand on travaille en B to B, c’est surtout une forte motivation pour actionner tous les leviers afin de satisfaire les clients existants.
 
Or, la satisfaction des clients relève autant de la qualité de nos prestations intellectuelles que de la qualité de la relation client.
 
Il est d’ailleurs de plus en plus fréquent de parler d’expérience client pour désigner ce que ressent un client au cours des différentes interactions avec l’entreprise. Cela concerne toutes les étapes : avant, pendant et après la mission. Et tous les collaborateurs en contact avec les clients.
 
Quel que soit son métier ou son syndicat, chacun d’entre nous est concerné.

C’est pourquoi, dans la continuité de l'atelier "Marchés privés : comment mieux vendre vos prestations intellectuelles" de mars 2015, CINOV Industrie invite ses adhérents et les confrères et consœurs des autres syndicats à partager un atelier de sensibilisation à la relation client :


Comment satisfaire et fidéliser vos clients ?


Cet atelier sera animé par Corinne Pichoud - KaréKo.

 

 

Entrée gratuite et réservée aux adhérents CINOV
Inscription indispensable, dans la limite des places disponibles
Les inscriptions seront clôturées le 16 mars 2016.

 

Contact : CINOV Industrie -