CINOV à la Conférence environnementale 2014 via les mandats CGPME

A l’occasion de la conférence environnementale 2014, évènement annuel de suivi et d’actualisation des orientations et propositions en matière de transition écologique, la CGPME a mandaté deux membres de CINOV, René Gamba et Idriss Kathrada, pour la représenter et défendre l’engagement et la position des TPE/PME françaises en faveur du Développement durable.

Trois tables rondes sont prévues, sur la « mobilité durable », la « santé-environnement » et la « mobilisation de la société civile pour la COP21 sur le climat et les enjeux de la biodiversité ».

René Gamba, Président de la Commission développement durable CINOV, past-président de la région Midi-Pyrénées et du syndicat « GIAC » sur les métiers de l’Acoustique, est mandaté pour la table ronde « Santé-Environnement ».

Idriss Kathrada, membre de la Commission développement durable CINOV, adhérent des syndicats « Management » et « Territoires & Environnement » et actif au sein du groupe de travail GES CINOV, est mandaté pour la table ronde « mobilisation de la société civile pour la COP21 sur le climat et les enjeux de la biodiversité ». 

Ils seront chargés, tous deux, de porter la position de la Confédération. Les TPE/PME représentent plus de 90% des entreprises françaises et sont, en matière d’environnement et de développement durable, comme dans les domaines social et économique, les principaux leviers d’actions pour faire évoluer nos modes de production et de consommation.    


 

Pour toute information :