Enquête nationale sur l'état actuel des études urbaines

L'AITF, Association des Ingénieurs Territoriaux de France, en collaboration avec CINOV SYPAA, Syndicat des Programmistes en Architecture et en Aménagement, et l'ACAD, Association des Consultants en Aménagement et en Développement des territoires, a lancé une enquête nationale sur l'état actuel des études urbaines, en particulier dans les collectivités locales pour laquelle votre participation est attendue ICI.

 Cette étude est réalisée auprès des professionnels maîtres d'ouvrage, assistants à maîtres d'ouvrage et maîtres d'œuvre. Elle vise à établir une évaluation nationale dans un objectif de proposer des préconisations qualitatives en faveur des études urbaines. Pour les organisations professionnelles comme le SYPAA, elle permet également de bénéficier d’une notoriété immédiate auprès des quelques 5 000 ingénieurs territoriaux membres de l’AITF sur tout le territoire.

 L'enquête se déroulant entre mi-novembre et mi-janvier, nous comptons sur vous pour être nombreux à y participer en remplissant le questionnaire en ligne.

Contact :