De CICF à CINOV, une nouvelle page

Vous étiez invités par la CICF, et vous avez été accueillis par CINOV.

 

100 ans de conseil, d’ingénierie et à présent de numérique, ce n’est pas le fruit du hasard.

 

Interlocuteur incontournable de l’innovation et de la compétitivité, nous avons adopté une nouvelle marque, CINOV, pour mieux les porter et les véhiculer…

 

C’est bien le centenaire de toute une branche professionnelle que nous avons célébré les 22 et 23 novembre à Paris, après quelques étapes régionales et qui se poursuit, pour ce qui est des dates de 2012, le 10 décembre à Poitiers, le 12 décembre à Rouen et le 14 décembre à Lyon ! Les trois Présidents des fédérations régionales CINOV concernées vous ont préparé chacun un programme qui, je l’espère, continuera à vous mobiliser fortement pour nous donner du poids dans nos régions.

 

Je remercie tous les participants, adhérents et partenaires, d’être venus partager ce moment historique pour notre organisation et d’avoir fait de ce centenaire parisien un grand succès ! Les avis et retours que nous avons confirment ce sentiment : notre centenaire a été un vrais succès dont CINOV doit profiter. Nous devons remercier aussi l’équipe des permanents, qui, sous la direction de Xavier Roiret et de Frédérique Lebon, ont su mettre « en musique » ce que nous, élus de notre fédération, avons initié.  Nous prévoyons de compiler les grands moments sur un DVD qui vous sera proposé prochainement.

 

François Amblard,

Président fédéral